Commencez le défilement à découvrir
Matériel .01

Rouge Belge

Des couleurs chaudes pour une ambiance apaisante.

À la base de cette palette chaude mais intense de mobilier et de matériaux de qualité se trouvent les couleurs bordeaux et rubis du Rouge Belge, une pierre calcaire rouge de Belgique. Ce marbre vif est exclusivement exploité pour refaire surface dans votre pavillon uniquement. 

Faites entrer l’extérieur.

Le pavillon surgit de votre jardin comme une structure d’acier minimaliste. De vastes surfaces vitrées vous permettent de vous imprégner de votre environnement. De chaque rayon de soleil. De chaque colline, vague ou ligne d’horizon. Il s’agit d’une déclaration minimaliste par nature. Solidement ancré, mais placé avec un impact minimal sur le paysage existant.

Vue depuis la retraite bien-être

Hautement personnalisé. Rapidement exécuté.

La structure fixe, mais néanmoins modulaire de notre pavillon est notre point de départ. Elle nous permet de créer votre refuge luxueux dans un délai de production court. Une expérience dans laquelle nous nous occupons de tous les aspects, du conseil sur le permis de construire à l’exécution finale. Y compris les difficultés rencontrées en cours de route. Le résultat final est un pavillon extérieur qui vous ressemble. De l’agencement général jusqu’aux magnifiques pigments du marbre, il est conçu pour vous et vos besoins.

Découvrez nos autres palettes de couleurs.

Start scrolling to discover
Material .01

Rouge Belge

Warm colours for a soothing embrace.

At the base of this warm, yet intense palette of premium furnishing and materials are the burgundy and ruby colours of Rouge Belge, a Belgian red limestone. A piece of this spirited marble is uniquely sourced to resurface in your pavilion only. 

Bring the outside in.

The pavilion arises from your garden as a minimalist steel structure. Vast surfaces of glass allow you to soak up your surroundings. Each ray of sun. Every hill, wave or skyline. It’s a minimalist statement in nature. Firmly anchored yet planted with a minimal impact on the existing landscape.

View from the welness retreat

Highly tailored. Swiftly executed.

The fixed, yet modular framework of our pavilion is our starting point. It allows us to sculpt your luxurious hideaway within a short production period. A journey in which we take care of every aspect, from building  permit advice to final execution. Including any challenges along the way. The end result however is an outdoor pavilion uniquely yours. From the overall layout down to the expressive pigments in the marble, it’s tailored to you and your every need.

Discover our other colour palettes.